Le concept

Personnalisez vous-même votre robe de mariée

Lors de notre première rencontre, nous définirons ensemble votre future robe personnalisée. 

Que vous ayez déjà une petite idée de votre robe de mariée personnalisée ou au contraire que vous ayez besoin d'en essayez plusieurs pour vous faire une idée de ce qui vous va, pas de panique ensemble nous trouverons la robe de mariée qui vous va et vous rendra unique le Jour J. 

 

 

Jupon personnalisée  de robe de mariée en tulle
©Nicolas Broquedis Photographe

Etape 1 : définition de votre robe personnalisée

Vous me parlerez du thème de votre mariage, de vos envies pour votre robe personnalisée, mais aussi de votre style dans la vie de tous les jours.

Ensuite nous regarderons les photos de robes qui vous plaisent, que ce soit celles que vous m'aurez apporter ou celles présentes au show-room. 

 

Etape 2 : essayage de robes à personnaliser

Vous essayerez des bases de robes à personnaliser, c'est à dire des robes simples, sans fioritures afin de trouver la forme qui vous va.  

Vous essayerez différents volumes ( avec ou sans jupon ), des couleurs différentes (blanc ou crème...) ainsi que différentes formes de robes (robe longue ou courte, dos nu, corsetée...)

 

 

Etape 3 : personnalisation de votre robe

Lorsque vous aurez choisit la base de robe qui vous correspond, vous pourrez personnalisée votre robe à l'infini grâce à des échantillons grand format (dentelle, plissé, bouillonné, fleurs, noeuds, ceintures, différents textiles...).

 

Enfin, vous pourrez finir de personnaliser votre tenue en essayant différents accessoires: étole, voile, fleurs ou noeuds en tissu pour les cheveux...

 

 


Etape 4 :  Votre robe personnalisée

Vous venez de créer votre robe personnalisée. Il ne me restera plus qu'à prendre quelques photos, réaliser un ou plusieurs croquis, établir un devis et bien sûr, le plus important, travailler pour que la robe de vos rêves prennent vie. 

Atelier Showroom Aude Lauzac
©Jean Luc Planat