Robe sur-mesure pour les mariages

Pour le mariage, robe de mariée sur-mesure
© Nicolas Broquedis Photographe
Pour le mariage, robe de cocktail, de soirée sur mesure

Le mariage, un jour pas comme les autres

Chacune de mes robes conçus pour un mariage est un modèle unique et sur mesure, créée exclusivement pour vous et par vous.  

 

Si vous souhaitez vivre cette belle aventure, un premier rendez-vous nous permettra d'échanger afin de faire connaissance et découvrir vos envies pour ce jour particulier qu'est le mariage

N'hésitez pas à me contacter 6 à 8 mois avant votre mariage pour avoir le temps de créer vraiment "La Robe" de vos rêves.  

 

Etape 1 : première rencontre 6 à 8 mois avant le mariage

Lors de cette première rencontre, vous pourrez échanger sur votre projet de robe, vos envies, vos idées, définir les matières, mais surtout essayez des robes pour construire ensemble "La Robe" pour ce mariage

Je réaliserai avec vous un croquis afin de mieux visualiser votre future robe et un devis vous sera proposé. Une documentation de principe avec le fonctionnement de la maison Aude Lauzac vous sera remise.

 

 

Etape 2 : premier essayage 6 mois avant le mariage

Lors de ce deuxième rendez-vous, vous allez pouvoir essayer pour la première fois votre robe de mariée ou robe du soir. Ce sera dans une toile, c'est à dire un tissu en coton, mais cela nous permettra de définir ensemble le volume de la robe, le décolleté, la longueur... Cela vous permettra de vous projetez dans ce jour particulier, le mariage

 

 

Etape 3 : deuxième essayage 4 mois avant le mariage

Lors de ce troisième rendez-vous, vous essayerez votre robe dans le tissu définitif. Quelques retouches seront nécessaire afin qu'elle vous aille parfaitement (plus ou moins près du corps, l'ourlet...)

 

 

Etape 4 : enfin "La Robe" 1 mois avant le mariage

Lors de ce quatrième rendez-vous, vous découvrirez votre robe terminée. Il ne restera éventuellement plus que quelques retouches à faire avant le jour J du mariage.